Académie-Des-Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie-Des-Sages

Bonjour Bienvenue dans le forum de la guilde de l'Academie des Sages du Jeux World of warcraft du Serveur Alliance JCE Kaz modhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WOW Classic à notre façon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynaverta
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2018

WOW Classic à notre façon Empty
MessageSujet: WOW Classic à notre façon   WOW Classic à notre façon Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:54

flower Salutation les Académiciens des sages. flower

Je voudrais lancer une petite idée , pour les amoureux de cette fabuleuse univers World of Wacraft. cheers  cheers  cheers

Je vous propose qu'on fasse des raid bas lvl avec des rerols, juste pour le plaisir de faire connaissance ou de revoir de vieilles instances, ainsi le plaisir de découvrir autre chose.

Je vous propose donc de monter des rerols lvl 60 pour qu'on fasse les raids et les donjons de Vanilla.

L'idée est de monter des rerols, en bloquant jusque le level 60 , pour qu'on puisque jouer ensemble en donjon pour commencer ensuite  par les raids

Et puis si ça vous plait et que ça marche bien on pourra enchaîner avec l'outreterre et plus si affinité  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Ca nous changera un peu de la légion pour la plupart ^^

Voir ce les garder de côté pour après la sortie de l'extention, pour continuer à partager des moments tous ensemble, la sortie d'une extention ne nous aide pas à jouer tous ensemble étant donné que les raids ne sortent pas tout de suite, et qu'il y a les donjons avant.

Si l'idée vous interresse vraiment  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Je vous invite donc tous à monter dès maintenant des rerols 60, et à les bloquer à ce niveau Exclamation Exclamation Exclamation

Bien Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demoniia
Admin
Admin
Demoniia


Messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2018

WOW Classic à notre façon Empty
MessageSujet: Re: WOW Classic à notre façon   WOW Classic à notre façon Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:33

très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-des-sages.forumgaming.fr
Modeston

Modeston


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 33
Localisation : Hurlevent

WOW Classic à notre façon Empty
MessageSujet: Re: WOW Classic à notre façon   WOW Classic à notre façon Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:49

J'approuve totalement Very Happy (même si j'ai pas encore fait Légion)
Revenir en haut Aller en bas
Wandanya




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 28

WOW Classic à notre façon Empty
MessageSujet: Re: WOW Classic à notre façon   WOW Classic à notre façon Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:59

je monte Shamélya au lvl et je la bloque pour y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW Classic à notre façon Empty
MessageSujet: Re: WOW Classic à notre façon   WOW Classic à notre façon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW Classic à notre façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de notre Académie des Sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie-Des-Sages :: L'assemblée-
Sauter vers: