Académie-Des-Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie-Des-Sages

Bonjour Bienvenue dans le forum de la guilde de l'Academie des Sages du Jeux World of warcraft du Serveur Alliance JCE Kaz modhan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Fonctions de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynaverta
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2018

Les Fonctions de la guilde Empty
MessageSujet: Les Fonctions de la guilde   Les Fonctions de la guilde Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

flower flower flower Présentation  des Officiers et les co'GM  de l'Académie des sages flower flower flower


sunny GM : fait respecter le bon fonctionnement de la Guilde et du règlements . sunny

sunny Co Gm Lynaverta : S'occupe des Recrutements de  Bas  LVL  et de faire respecter le règlement pendants mon absence . sunny

sunny Co Gm  Kendearoth : S'occupe organisés les évents Raid ( 1 er Raid Leader). Et les recrutements des  LVL 110 et de faire respecter le règlement pendants mon absence☀


☀Co Gm  Azuka : S'occupe des recrutements des LVL 100 et de faire respecter le règlements pendants mon absence sunny

sunny Officier :DarKnesswolfy : S'occupe d'organisé les évents Raid ( 2 éme Raid Leader ). Et les recrutements des LVL 110 sunny

sunny Officier : Aerisleh : S'occupe du recrutement des LVL 110 sunny

sunny Officier : wandanya: S'occupe de guide pour les nouvelles recrue (règlements, calendrier et les nom des officiers et de leurs fonctions et le fonctionnement de la guilde) sunny

sunny Officier draknarcke : S'occupe d'organiser les évents des Donjons Clé MM++ sunny

sunny Officier Virandia : S'occupe d'organiser les évents des Donjons Quêtes , PVP sunny

sunny Officier Belote : S'occupe de la Banque De la Guilde sunny

sunny Officier Lossea : S'occuperas du Forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fonctions de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie-Des-Sages :: L'assemblée-
Sauter vers: